Long silence annoncé. Enfin, quand je dis long … par rapport à ce que ce blog a connu, ce n'est pas non plus terrible. Il ne s'agit en effet que d'une pause de deux semaines. Mais là, j'ai une excuse, un mot de mon médecin, un justificatif de mes parents, une dispense de l'hôpital de psychiatrie. Oui, j'ai un papier sur lequel est écrit : "ne peut plus blogger durant deux semaines pour cause de vacances".
Aaaaahhhh … les vacances ! Le bonheur d'aller dépenser des sous loin de son soleil, entouré de gens qui parlent des langues qu'on ne comprend pas. Aaaahhhh la joie de se prélasser sur la plage en plein soleil en se rappelant sans cesse qu'on n'a pas la peau prévue pour et qu'il faut donc s'enduire d'une crème immonde … et puis, avec le sable, on devient une sorte d'écrevisse panée. Aaaahhhh … le grand déballage de mes bourrelets qui vont déprimer face aux abdos des bellâtres bronzés comme des merguez. Aaaaaahhhh les lits inconfortables et les cloisons made by Nuits Blanches s.a. (ça m'a toujours amusé qu'une société anonyme puisse avoir un nom …). Aaaaahhh la nourriture douteuse qui fait de si bons souvenirs : "Ah oui, là on est arrivé dans un charmant petit village; il y avait de très belles toilettes dans le petit café du coin. Et là, c'est un peu paumé en montagne, heureusement, il y avait des gros rochers pour se cacher de la route. Et là, c'est une clôture sur laquelle j'ai fait sécher mon pantalon … on n'a pas pu s'arrêter à temps". Ca va nous faire des belles photos tout ça.
Bon, quand est-ce qu'on rentre ?
A bientôt,
L'Oursin Vert
vendredi, août 04, 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Un mini mini coucou de l'insomniaque du coin hihi juste avant de me lancer dans trois heures de transports en commun histoire de rendre quelques insignifiants bouts de papier à mon cher promoteur... hum
oui donc fallait quand même que je passe te dire au revoir parce que bon... ben voilà quoi! Je suis loin d'être une fan des adieux et tout et tout mais jte fais tout de même un SUPER SUPER BBN (ton post me donne presque envie de te souhaiter "bon courage pour tes vacances", non mais c'est pas le monde à l'envers ça???)
Bon allez, sois prudent, fais bien attention à toi, n'oublie pas tes petites pillules, envoie-nous une carte postale, et surout reviens-nous en pleine forme!! SCHMOUCK
Ben attends t'es pas encore parti ... et que de préjugés ... bon c'est vrai parfois c'est pas évident les vacances mais bon ca pourra quand même reposer un peu la tête malmenée de mon oursin vert depuis quelques temps ... Faire le vide c'est ça qu'il faut ... tout oublier le superflu et ne penser qu'a l'essentiel !!! Et n'oublies pas ton maillot de bain !!! EN plus je parie que tu es beau et que tu ne le sais même pas quel dommage ... alors au diable les complexes profites en bien et racontes nous tout dès ton retour ... Tu nous a déjà manqué pendant ta longue absence et je t'assure que tu va encore nous manquer là mais bon c'est pour la bonne cause !!!
Bonnes vacances à toi
Reviens nous vite !!!
Le coeur de l'océan
Merci à vous deux, vous êtes adorables :-)
En fait, je pense que ces vacances seront tout de même pas mal dans la mesure où je vais pouvoir faire des concours de bêtises avec ma fille. Et puis, promis, je vais essayer de noter les choses qui pourraient devenir des billets sur ce blog. Mais bon, soyez indulgentes, je ne suis pas sûr d'avoir le temps dès mon arrivée. Il y a du boulot qui va m'attendre et ... euh ... enfin bref, plein de boulot :-p
Bisous
L'Oursin Vert
Le traitre, il bloggue à tout va pendant mes vacances, moi qui n'osait plus passer vu que c'était un peu celles du blog.
Et donc, comme ça, en rentrant tu va transformer en photoblog ? Pas mal :-p
Sinon, bon courage quand même ;-)
En voilà qui ont de la chance
Des vacances.....
Je ne te cache pas que j'ai du prendre mon dico pour voir la signification de ce mot....
VACANCE !!!!! j'en rêve.
Kikou qui prend chaque année une semaine de "vacances" dans hotel -10* (CHU Soignies tu connais)?
;o)
C'est décidé, je ne pars plus en vacances, j'ai la trouille maintenant.
Enregistrer un commentaire