mardi, novembre 14, 2006

Ma trombine


Oui, vous en avez tous rêvé ... enfin ... surtout "toutes" :-p En même temps, je vous comprends. Ca fait un petit temps que vous me lisez alors, forcément, vous vous demandez à quoi je ressemble. Et bien voilà ! Oui oui, selon un site très sérieux :-p , je ressemble un peu à toutes les personnes dont vous voyez les photos ci-dessus :

Dominic Monaghan 68%
Francesco Totti 60%
Veronica Varekova 59%
Hugh Jackman 55 %
Matthew Fox 55 %
David Oddsson 54 %
Raoul Bova 54 %
David Beckham 52 %
Henry Cavill 52 %
Donny Osmond 52 %

Le pourcentage représentant le taux de ressemblance entre eux et moi. Bon, très honnêtement, je ne vois pas comment on peut ressembler à la fois à David Oddsson (que je ne connais absolument pas) et à David Beckham ! Par contre, je suis très flatté(e) de ressembler à Véronica Vareckova (que je ne connais pas non plus).

Alors, ceux qui me connaissent, vous en pensez quoi ?

Merci à Miss Julie pour le lien ;-)

L'Oursin Vert

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Très honnêtement il y a un peu de ressemblance avec certains mais pas tous ... d'ailleurs j'ai fait le test pour moi aussi et franchement je ne sais pas si on peut tenir compte du résultat ... finalement ...

Le coeur de l'ocean

Oursin Vert a dit…

Avec certains ???? Lesquels ? Lesquels ? Lesquels ? :-)

Et pour toi, donc, ça a donné quoi ? Ils t'ont trouvé des ressemblances avec qui ?

L'Oursin Vert

Anonyme a dit…

Ben, c'est pourtant évident, avec Véronica. Cette blonditude, cheveu long, c'est tout toi ça. Et le regard qui donne envie d'en manger, pareil...

Oursin Vert a dit…

>> L'Ami : ça t'embête si on ne se voit pas durant quelques temps ? Ta façon de me regarder me fait un peu peur :-p

L'Oursin Vert

Anonyme a dit…

Waooh quel mélange surprenant en effet!! j'ai l'impression que c'est vraiment du n'importe quoi ce truc mais bon, ça nous a permis de délirer 5 minutes!! Merci d'avoir joué le jeu!! c'est vrai que si tu ressembles à Veronica, y'a plus d'un mec qui doit succomber...smile
kisses
missJu

Oursin Vert a dit…

>> missjulie : et comme me le faisait si justement remarquer une lectrice assidue, ils ont à chaque fois mis un top model dans les résultats. Finalement, même si le résultat n'est pas du tout sérieux, il a au moins le mérite de faire du bien à l'égo :-p

L'Oursin Vert

Anonyme a dit…

Heu pour moi c'était Andie Mc Dowell bon faudra me dire pour ceux qui me connaissent si c'est vrai ou pas parce que moi j'ai un peu de mal à dire ... lol

Le coeur de l'ocean

Oursin Vert a dit…

Maintenant que tu le dis ... effectivement ... il y a un petit air de ressemblance. Ouaip, elle est presque aussi belle que toi, en effet.

L'Oursin Vert

Anonyme a dit…

Oui alors en même temps faut pas exagérer non plus hein !!!
ELle est super belle elle !!!

ENfin bref je crois que tu n'as pas bien vu lorsque tu en as eu l'occasion ...

Le coeur de l'ocean

Oursin Vert a dit…

Oui, moi aussi je la trouvais super belle ... mais c'était bien avant de te rencontrer.

Oups, j'ai dit que je t'avais rencontrée ?

L'Oursin Vert