lundi, novembre 13, 2006

Ne lisez pas ceci

Je l'aime
Je l'aime
Je l'aime
Je l'aime
Je l'M
oups
Je l'aime
Je l'aime
Je l'aime
Je l'aime

Je l'aime comme un fou mais je l'aime aussi comme quelqu'un qui a toute sa raison car comment ne pas l'aimer ? Il faudrait être idiot pour ne pas l'aimer. Pourvu que le monde soit idiot afin que je sois le seul à l'aimer.

Je l'aime
Je l'aime
Je l'aime
Je l'aime

Je l'aime pour toujours
Je l'aime chaque jour
Je l'aime pour tout ce qu'elle est
Je l'aime pour tout ce que je suis avec elle
Je l'aime pour tout ce que je sais d'elle
Je l'aime pour ce que je ne saurai jamais
Je l'aime pour toutes ces petites choses que j'apprends d'elle au fil de ses mots et de ses silences

Je l'aime
Je l'aime
Je l'aime
Je l'aime

Je l'aime comme c'est interdit
Je l'aime comme on aime un interdit
Je l'aimerais comme on aime un interdit même si l'aimer était permis
Je l'aime pour avoir fait de chaque jour non pas le dernier mais le premier
Je l'aime pour ce qu'elle me fait ressentir
Je l'aime d'être ce que je n'aurais jamais cru possible
Je l'aime quand elle m'aime

Je l'aime ... et je ne cesserai jamais de l'aimer.



L'O.V.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Waw quelle belle et tendre déclaration ... Elle a beaucoup de chance de s'être emparée de ton coeur petit Oursin ...
Tant de talent et tant d'émotions ... Merci


Le coeur de l'océan

Oursin Vert a dit…

La plus grande chance n'est-elle pas d'aimer ? C'est donc moi qui ai de la chance qu'elle ait mis de tels sentiments dans mon coeur ...

L'Oursin Vert

Anonyme a dit…

Quoi ? C'est tout ?
Je croyais que tu l'aimais vraiment ;o)

Oursin Vert a dit…

>> L'Ami : ben en fait oui. Mais tu me connais, je suis timide, réservé, discret ... alors je n'ose pas trop le dire :-)

Mais je l'aime

L'Oursin Vert

Anonyme a dit…

Beinh dis donc!!! quand tu fais les choses ce n'est pas à moitié!! smile!! Jolie déclaration!!j'espère que la réciprocité est équivalente!!
kisses
missJu
PS: Merci pour ton gentil com sur ma note trés douloureuse...ça m'a fait plaisir!!

Oursin Vert a dit…

C'est ce que j'espère ...

Et de rien pour le commentaire sur ton blog. Tu m'as vraiment ému par ton billet et je ne pouvais pas rester sans t'écrire.

L'Oursin Vert