vendredi, novembre 10, 2006

Vendredi douceur

Semaine difficile ... des émotions tsunamis ... la frustration de ne pas pouvoir être d'avantage présent pour certaines personnes que j'aime ... le temps qui qui glisse entre mes doigts comme le sable d'une plage sans soleil ... le stress qui écrase ... la rage face à ces personnes sans coeur qui font souffrir les ayant-droits du bonheur ... et puis, bien sûr, l'absence qui se fait ombre sur chacune de mes pensées .... bien sûr ...

Et toi, Oursin, tu as bien un truc quand ça ne va pas pour évacuer toutes ces tensions qui te rongent de l'intérieur ?
Ben non, rien de spécial ... quoique ... oui, il y a, comme ce soir, deux personnes que je dois remercier ...

M :-) Le chanteur, pas ... enfin bref, M. Parce qu'en nous rappelant que le futur ne s'oublie pas, il nous offre un présent euphorisant, dynamisant ... exutoire ... un moment de pur délire dans la voiture où les décibels s'entrechoquent gaiement.

Et, surtout, ma fille ... parce que ... son sourire quand elle me voit ... ses pas qui s'accélèrent quand elle vient vers moi ... ses bras qui se tendent ... sa voix qui lance sans retenue un « papaaaaaa » enjoué ... ses yeux où brille à jamais le soleil de ma vie. Parce que c'est ma fille ... parce que c'est un enfant et que rares sont ceux qui aiment comme un enfant ... parce que tout est simple dans son amour ... parce que rien est attendu en retour ... parce qu'il n'a aucune contrainte, aucune limite ... si seulement nous étions tous capables d'aimer comme le fait un enfant.

Merci ma Chérie ...

Ton papa qui t'aime fort

7 commentaires:

Anonyme a dit…

:')
(chut...)

Anonyme a dit…

D'autres personnes t'aiment aussi très fort ... pas comme elle certes mais très fort quand même ... tu es formidable !!!

Le coeur de l'ocean

Oursin Vert a dit…

Anita >> Oups ... désolé pour cette larme ... Attends, permets-moi juste de la prendre pour la déposer dans le jardin des sourires, ça servira au moins à faire pousser ton bonheur.

Coeur de l'océan >> Des noms ! Des noms ! Des noms !

Mais pas de non, pas de non, pas de non.

L'Oursin Vert

Anonyme a dit…

Bon ok .... Heu .... L'Ami et Elle j'en suis sûre ...
Ca te va ...

Le coeur de l'océan

Oursin Vert a dit…

Ca me va très bien ... ça me va même très très très très bien :-)

L'Oursin Vert

Anonyme a dit…

Papaaaaaaaaa !!!! :p

Je suis limite déçu de ne pas avoir au moins un message, un coup de fil, une invit' pour un tennis, enfin un petit appel à l'aide quoi.
On aurait au moins pu partager un petit James Blunt tout ... tout les deux ;o)

Oursin Vert a dit…

>> L'Ami : t'as pas besoin d'un James Blunt pour me remonter le moral. Le simple fait d'avoir un ami comme toi fait un bien fou. Et puis, tu connais mes tourments ...

L'Oursin Vert