vendredi, mai 12, 2006

La sagesse du jour

«Être sage, c´est éviter de se retrouver dans des situations qui feraient de la sagesse une nécessité.»
(Doug Larson) ... euh ... suis pas sûr que ce soit le frère de Nicky par contre.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne voUlais pas être la première à poster Un commentaire à ce sUjet car la philo n'est vraiment pas mon fort mais pUisque personne ne s'y colle, je vais être obligée...
Je ne sUis même pas sUre de comprendre cette phrase mais bon, on va faire avec...
Si donc selon ce MonsieUr Larson, être sage c'est éviter de provoqUer des sitUations oU l'on se doit d'être sage, il vaUt mieUx que j'arrete ce commentaire ici soUs peine de devoir continUer à mettre des U partoUt et de finir par Un "facheux derappage" par mettre Un I quelque par à la place...

Anonyme a dit…

Heu ... Je crois qu'on a vu les mêmes dessins animés dans notre jeunesse ... n'est-ce pas papy ... 31 ans déjà ...

Bizzz
Le coeur de l'océan

Oursin Vert a dit…

Ne croyez surtout jamais la mystérieuse "Coeur de l'océan", elle est sous l'emprise de substances illicites et dit n'importe quoi. Son pire problème se situe d'ailleurs dans la perception du temps. Elle est même capable de croire une personne beaucoup plus vieille qu'elle n'est.