vendredi, mai 05, 2006

Un truc un peu cuculte

Il y a comme ça des choses toutes simples qui vous donnent le sourire à coup sûr. Un doigt dans le nutella, une glace énorme servie dans une coupe dont on ne voit pas le fond sauf par temps clair et avec des jumelles (on sent que je sors d'un régime là, non ?), un "Papa pingouin" version Eurovision, ... On y peut rien, c'est comme ça, on a le sourire à chaque fois (euh, les quelques exemples que je cite peuvent ne pas vous faire cet effet mais je suis sûr que chacun trouvera son propre "doigt de le nutella" (et non, il n'y a rien de tendancieux dans ce que je dis quand j'évoque ce "doigt dans le nutella" (là ça fait tout de même 3 fois que je le dis et donc 3 fois que je souris :-) ))).

Mon meilleur ami, qui se prénomme "L'ami", vient justement de m'envoyer une de ces petites choses qui font sourire. Et heureusement pour moi, ce n'était pas un pot de 3 kg de Nutella mais juste ceci.

Merci "L'ami"

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Continue à sourire, toi, mon meilleur ami, toi l'homme merveilleux et le papa attentionné

Part contre, pour le régime, n'y penses plus ... ah les bonnes frites!!! Bon faut partager aussi hein ...

Le coeur de l'océan

Oursin Vert a dit…

Ah ben avec ce genre de commentaire, c'est clair que mon sourire ne va pas partir tout de suite :-) J'en profite d'ailleurs pour vous remercier tous de me lire et de laisser vos mots tout contre les miens histoire de leur tenir chaud. C'est sympa, ça m'évite bien des soucis avec des mots qui seraient malades et à qui il faudrait sans cesse moucher la virgule.

Merci :-)

L'Oursin Vert

Anonyme a dit…

mdr
Bon d'accord c'est vrai je suis un gamin, je l'avoue... je viens de jouer avec ce truc pendant 5 minutes et ça me fait encore rire...
Même pas honte.

Oursin Vert a dit…

Je te rassure, nous sommes tous comme ça ici :-)

L'Oursin Vert

Anonyme a dit…

Ah chouette j'ai trouvé une bande de sales gosses avec qui jouer (^.^)

Anonyme a dit…

Ah chouette j'ai trouvé une bande de sales gosses avec qui jouer (^.^)