mercredi, mai 17, 2006

Pour toi

Dans mes yeux, dans mes regards
Dans la chaleur de mes mains
Dans chaque matin et chaque soir
Dans mes joies et mes chagrins

Dans les odeurs que porte le vent
Dans chaque note que j'entends
Dans chaque souffle sur ma peau
Dans chaque endroit, même beau

Dans mes trop rares sourires
Dans mes si nombreux soupirs
Dans mes doutes et mes espoirs
Dans mes demains si dérisoirs

Dans toutes ces choses de la vie
Insignifiantes jusque là
Mais si lourdes aujourd'hui
Dans chaque partie de moi

Tu manques

L'Oursin Vert

ps : désolé pour mes plus fidèles lecteurs qui trouveraient ici ce texte ancien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Des paroles de douceur,
Des moments de bonheur.
Des regards échangés,
Un zeste de complicité.
Des étoiles dans les yeux,
La joie d'être deux.
Main dans la main,
Suivre le même chemin.
Des rêves plein le coeur,
Que du plaisir, aucune rancoeur.
Aimer et oublier
Les blessures du passé.
Juste la magie de l'amour,
Une belle vie pour toujours.

Anonyme a dit…

Mes yeux aimeraient voir briller les tiens
Mes mains voudraient essuyer tes chagrins
Mes bras attendent de serrer les tiens
Attends ... j'entend ton coeur ... de plus en plus vite ... de plus en plus fou ... voilà ma tête sur ton épaule et le temps qui s'arrête une fois de plus à jamais, pour toujours

Anonyme a dit…

Voilà pourquoi je regrette de ne pas savoir mieux écrire.