samedi, mai 20, 2006

Une question de point de vue

Si Monet avait connu ça, il se serait sans doute amusé comme un petit fou. Au fond, c'est un peu le même principe que ses tableaux sauf que là, les petits points, ce sont d'autres tableaux ... ou plutôt d'autres photos dans le cas présent.

Vous savez quoi ? C'est pas clair du tout ce que je vous raconte alors, le plus simple, c'est d'aller voir .

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si je suis la seule a avoir ce problème mais le lien ne marche pas :-(
Par contre cet article a le mérite de prouver que tu as acces au net le week end... ;-p

Anonyme a dit…

Au premier coup d'oeil, me suis Bof, oui, un site de photo.
Mais bon, ma conclusion sera "Wouaaaaaaw".

Vraiment superbe, avec l'effet de surprise à chaque fois de savoir ce qu'on va découvrir.

Anonyme a dit…

Pour que cela fonctionne, il faut installer un truc en plus dans le navigateur internet. Après ça dépend duquel tu utilises.

Il se trouve ici (cliquez sur le gros bouton "Télécharger maintenant")
et devrait suffir pour que cela fonctionne.

Pas facile, mais ça vaut la peine.

Anonyme a dit…

Merci l'ami, ça marche :-)
Hé l'Oursin, il est sympa ton ami :-)

Oursin Vert a dit…

Il est même super sympa mon ami :-) Mais j'évite de trop le lui dire histoire qu'il garde son humilité.

Anonyme a dit…

Alors là c'est fantastique ça vraiment
Je n'avais jamais vu ça moi je suis étonnée ... bref je ne trouve pas les mots
C'est très bien trouvé comme toujours ...

Le coeur de l'océan

Anonyme a dit…

Anita > Merci, et t'en pense quoi ?

L'oursin > Merci de me permettre de ne pas devoir changer mes chemises ou mes chaussettes trop souvent.

Pis, ce qui est génial, c'est que finalement on s'en lasse pas trop, vu que chaque visite est un peu différente :-)