mercredi, mai 24, 2006

L'étable de la loi

Aaaahhh qu'il est bon d'avoir un ami-trouve-tout. Je ne sais pas comment il fait mais il a toujours l'art de me trouver des trucs surprenants, droles, insolites et souvent intéressants sur Internet. Il doit avoir un google rien qu'à lui. Une sorte de funny google qui ne donne, pour tout résultat, que des sites amusants.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il vient de m'envoyer un lien que je n'hésite pas à vous offrir à mon tour. Personnellement, depuis que j'ai lu cette page, je sais où je veux vivre ... Tucson sera ma ville :-)

L'Oursin Vert

5 commentaires:

Anonyme a dit…

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Arretez, par pitié, je n'en peux plus!
Merci à l'Ami de l'Oursin de lui avoir trouvé ça, c'est trop drôle! Et merci à l'Oursin de nous en faire profiter.

Merci les gars :-)

Anonyme a dit…

Cool, les droits d'auteur vont rapporter ce mois-ci (oui je commente à rebours ( non, rebours n'est pas là ou j'habite (spécial parenthèse dédicace )))

Moi, ce qui m'embète, c'est que ma ceinture fasse plus de 2 pouces... :-p

Anonyme a dit…

Y'en a pas une seule qui oblige à faire des cadeaux à la femme qu'on aime, je ne trouve pas ça normal.
Oui ça devrait être obligatoire, non mais... ne serait ce que pour apprendre aux jeunes idiots à bien se comporter avec une princesse.

Anonyme a dit…

Tout le monde n'est pas aussi démonstratif que toi mon Papy, et les petits jeunes que tu critiques n'ont sans doute soit pas assez de moyens financiers soit pas ton imagination pour les cadeaux (note à part: merci pour ce matin ;op)
Un cadeau par jour, c'est pas possible pour tout le monde, je suis trop gatée. :-)

Anonyme a dit…

Allons allons, quand on aime c'est naturel de le montrer... et je sais pas si tu as remarqué mais... je t'aime ptite Princesse :-) et je compte bien continuer à te le montrer aussi souvent et longtemps que possible.