mardi, juin 13, 2006

Dingo Dossiers

J'adore les dingues. Le monde sans dingue ça serait comme du Champomy sans bulle, du pain sans Nutella, des nouvelles chaussures sans flaque d'eau, des kinder sans surprise, une journée sans moi :-p, un chant religieux sans solo de cornemuse, une frite … euh … sans les autres frites, un billet sur ce blog sans commentaire, … Bref, les dingues sont indispensables ! Et si en plus ils ont un talent, aussi étrange soit-il, c'est le bonheur.

Voici donc une petite sélection de vidéos nous montrant des loufoques, des tarés, des dingues, des fous, des jongleurs de l'inutile. Il n'est évidemment pas interdit de rire :

Un petit tour dans la piscine, c'est de saison. Et non, ce n'est pas moi sur les images … je n'ai pas de bouée moi :-p

Deux vraies folles comme on les adore. Au fait, l'Ami, j'ai une webcam … euh … comment dire ? … quand est-ce qu'on se fait une vidéo comme ça en reprenant Tata Yoyo ? ;-)

Après Barbie Girl, voici Pepsi Girl qui nous montre le fameux effet d'un mélange cola + mentos.

Très forts ces deux dingues qui nous refont Star Wars. Pas les mêmes budgets mais les effets sont vraiment pas mal.

Toujours dans la série "je refais des fictions en vrai", voici la célèbre intro des Simsons

Est-ce que ça appelle vraiment un commentaire ?

Et voici mon préféré Allez savoir pourquoi, il m'a vraiment beaucoup fait rire quand je l'ai découvert ce matin.

L'Oursin Vert

12 commentaires:

Anonyme a dit…

On le savait deja que tu es completement dingue, mais c'est bien de ne pas le cacher :-) heu de toute facon tu ne pourrais pas :-) et en plus on t'aime pour ca :-) heu en tout cas moi :-)

Anonyme a dit…

Le dernier, il est flippant quand même !. j'imagine ma tête pire que la sienne (pourtant j'ai quasi pas de cheveux lol) si un gusse du genre se trouvait en face de moi dans le train...et qu'il pête son cable... Pas sure que j'oserais me mettre à rire..ou alors plutôt jaune ;-) looool

Anonyme a dit…

MDRAVRSLTCDD !!! Barbie Girl Powaa!!!
J'adore, et je trouve celle en vert, qui est en premier plan sur la première image, particulièrement... folle :o)
Je suis sur que c'est elle qui s'appelle Lynne, et il y a surement un rapport ;o)

Pepsi, trop dangereux, je reste au coca.

Nouvelle star coréenne, trop fort !!
On sent que Kamel est passé par là :-p

Ton préféré ?? Sans doute parce qu'il a la même tête que moi le matin ;o)

Et pis, en parlant de nouvelle star. Les petites françaises se débrouilles pas trop mal non plus, mais Barbie Girl Powaa!!!

Anonyme a dit…

Et re-commentaire parce que mon petit cerveau a du mal a s'organiser pour penser à tout ces temps-ci:
Les chants religieux avec un solo de corne muse faut que tu me fasse découvrir ça... et les journée sans toi y'en a trop ;op

Lyn a dit…

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ça c'est une journée qui démarre sur les chapeaux de roues, ah mais j'ai déjà des crampes au ventre avec tout ça, et puis les petites Coréennes et l'autre avec ses cheveux fous j'ai vraiment vraiment adoré!
Ah oui message personnel pour l'Ami, je vois pas pourquoi la plus folle des deux serait justement celle qui s'appelle Lynne. Gngngna.

Anonyme a dit…

Chais pas, juste une intuition ;op

Oursin Vert a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh un commentaire de ma trop rare voisine ;-) Bon ben je sais ce que je dois poster ici pour avoir les faveurs de tes mots :-p

Non, plus sérieusement, je suis d'accord avec l'Ami sur sa théorie Lynienne. Et crois-moi, il est super doué en théories mon pote. Il est capable de parler de tout et d'avoir un avis intelligent sur n'importe quoi même si (et surtout ?) si c'est débile ou étrange.

Donc, par principe, par habitude et par conviction, je suis d'accord avec lui :-p

L'Oursin Vert

Lyn a dit…

Je suis une grande fan des théories inutiles et des avis très sérieux sur des propos passablement débiles. Je maintiens que la théorie de la folie Lynienne n'est pas assez argumentée pour tenir la route. Par contre pour ce qui est du duo Oursin-L'Ami, la douce folie ne fait aucun doute. Et si vous voulez des preuves je pense qu'il suffit d'aller jeter un coup d'oeil aux commentaires laissés aujourd'hui sur mon blog. Niark. ;-) (j'ai d'ailleurs réussi à en faire des supers fans du Brésil, tout ça pour une bête histoire de drapeau. Héhé)

Oursin Vert a dit…

Ah mais on ne s'en cache pas du tout nous. N'est-ce pas l'Ami ? Nous sommes dingues et nous le revendiquons. Oui, nous aimons les trucs débiles. Oui, nous rions encore aux blagues idiotes déjà faites des millions de fois ("Il suffira d'un signe ... " "Coin coin coin" "... un matin ..."). Oui, nous faisons des trucs de dingues ... euh ... enfin, nous sommes sur le point de faire un truc de dingue que la raison (et les frites) tente pourant de nous interdire de faire (mais qu'est-ce qui nous a pris ce jour-là ? Pourquoi a-t-on décidé de faire ça ????).

Enfin bref, oui nous sommes fous. Mais je reste persuadé que la folie Lynienne existe et je le prouverai !

Niark niark niark

L'Oursin Vert

Anonyme a dit…

Ben en même temps, y a pas besoin d'argumenter. Suffit de regarder leur autres vidéos pour se rendre compte qu'un grain (et pas petit le grain, genre graine de noix de coco) leur a perturbé le neurone.
Et même si je me suis gouré sur le prénom tout à l'heure, peu importe, les 2 sont bien barrées finalement. C'était juste que l'autre était plus sage dans ce clip là.

Pis en passant, Oursin, cette vidéo m'a fait penser à ta prestation sur la chanson de Cabrel qui ne parle pas de larmes. Tu le fais très bien aussi, ce genre de ... mime sur les paroles de chansons. Et c'est toi qui a la webcam ;o)

Hem, je crois que t'exagère Oursin (mais qu'est-ce qui m'a pris de faire mes sorties en boite moi-même ? Pourquoi je t'ai pas envoyé toi pour me vendre ? ), un avis sur tout certes; mais intelligent... Le doute ma b... m'habite.

Quoi ? On a prévu un truc de fou ? Encore une rasade de fromage sur les frites ? Moi je dis que saupoudrée de quelques bouts de knacki, ça serait quand même le plat le plus... calorique que je connaisse ;o)

Mais la frite a ses raisons que la raison ignore.

Anonyme a dit…

mdr
Y'a de l'ambiance ici!
Je reste, c'est décidé!

Oursin Vert a dit…

Voilà, cher Papy, une folle décision qui m'enchante :-)

L'Oursin Vert