jeudi, juin 08, 2006

Just for the fun of it

Mais comment il fait ça ??? Il est fort L'Ami ! Hier, il m'envoyait la chanson "Tata Yoyo" pour remonter le moral. Et vlatypas qu'aujourd'hui, en allumant la radio de ma Tuture-Mobile, je tombe sur Tata Yoyo (enfin, je tombe … question de parler … n'ayez pas peur, elle va bien). C'est fou ça.

Alors bon, du coup, je me sens un peu obligé d'écrire un billet un peu plus joyeux que les précédents. C'est pourquoi je vous ai trouvé une vidéo de dingue. Mais avant tout, il faut que je vous explique. Il y a quelques temps, un fou furieux a découvert une impressionnante réaction qui se produisait en "jetant" un tube de mentos (sans le papier) dans une bouteille de coca (light, si possible, ça marche mieux). Pour ceux qui n'auraient jamais vu cette expérience, vous pouvez parfaitement la réaliser chez vous. Prenez juste soin de faire ça à l'extérieur. Et pour les moins téméraires, voici une des nombreuses vidéos sur le sujet.

Partant de là, deux cinglés géniaux se sont dits qu'on pouvait faire encore mieux. En effet, ils ont décidé de faire une sorte de mini spectacle. C'est complètement débile, parfaitement inutile mais … waw quoi…

L'Oursin Vert

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais pas pour vous, mais moi ça ne m'a pas fait rire... enfin si... ça m'a fait rire... mais à ce rire c'est mélé un sentiment plus embarrassant... vous ne voyez pas pourquoi... heu... ben.... parce que si j'avais su ça y'a 10 ans, mon père n'aurait pas eu à aider un ami à retapisser sa cuisine... Si si j'vous jure, ça m'est arrivé! :-s
Alors, merci l'Oursin, mais t'arrive 10 ans trop tard...

Anonyme a dit…

Bien sur, c'est pas nouveau que le coca c'est dangereux (pour la santé ou pour ... les fesses ? ;-)

Mais là, ça m'a fait rire parce qu'il faut être un poil timbré pour imaginer de faire un spectacle "eaux et lumières" avec des bouteilles de coca.

Et je crois qu'on est au moins 2 à bien aimé les gens un peu timbré :o)

Anonyme a dit…

Ah bon que deux? T'es sur de ca? Moi j'dis que tous ceux qui fréquentent ce blog sont un peu pareils... AÏE pas taper! Pas la tete!