vendredi, juin 02, 2006

Urban legend

Juste pour info, ma voisine Prout Prout vient de nous offrir un texte que je trouve vraiment magnifique. Je vous invite donc à aller y jeter ... non, faite mieux que ça ... à y promener un oeil attentif. Et n'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire si vous avez trouver le texte bon, ça l'encouragera peut-être à nous en livrer d'autres :-p

C'est super dur d'écrire un billet après avoir lu le texte dont je vous parle dans le paragraphe précédent. Mais bon, je me suis promis de vous offrir le lien vers une vidéo sympa. Je demanderai juste aux éventuelles blondes de l'assistance de ne pas regarder ce petit film :-)

L'Oursin Vert

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans vouloir lancer une polémique, il y a des brunes qui pourraient penser que ce sont les femmes dans leur ensemble qui sont visées... ça fait toujours plus rire les hommes que les femmes ces petits moments d'anthologie télévisuelle...
Oui enfin, je vais peut etre pas avoir beaucoup de monde de mon avis sur ce coup la, mais bon, ce n'est que mon opinion...
Ah et pour ceux qui se demandent: je suis chauve, oui oui, chauve...
Chut l'Oursin, je suis chauve, ne dis pas le contraire...

Anonyme a dit…

Hé oh! N'importe quoi!
Bon bah un deuxième commentaire pour dire le reste de ce que j'avais a dire!
Je vais vraiment pas bien moi ce matin... non non... enfin si, ca va, j'ai juste pas les idées claires... bref... concernant le texte de Prout Prout... c'est quasi Kinguien, vous trouvez pas? Comment? Vous n'avez pas lu "Marche ou crève de Stephen King? Oh bon bha d'accord, dans ce cas vous pouvez pas voir de quoi je parle...
Bravo Prout prout pour ce texte tres réussi.

Anonyme a dit…

Alors, je vais parler pour mon avis (personnel (oui, c'est pas francais, si c'est le mien, il est forcément perso (vous avez remarqué comme souvent les gens font cette double précision ?))) (qui ne correspond pas forcément à celui de la majorité des gens (je m'en rends compte tous les jours un peu plus )), mais brune ou blonde, femme ou homme, plante ou caillou, peu m'importe.

C'est juste drole parce que cette pauvre personne s'entête à vouloir répondre à une question qu'elle ne comprend pas, qu'elle se trébuche dans ses explications, et que l'autre arrive à lui faire dire des choses... qui n'ont rien à voir. La pauvre n'est pas très futée, et effectivement c'est "mal" de se moquer de ça. Mais tellement drôle :-p

Mais je n'y vois rien de précisément orienté vers les blondes (bon, ok, pas de bol, elle est blonde (quoique, sont-ce ses vrais cheveux ?)), et même chez les cailloux, il y en a des moins futés que d'autres.

Bon, j'arrète de faire mon Degreffe.

Sinon, pourquoi ne pas mettre les compliments de Prout sur son blog ?

Anonyme a dit…

Concernant les cheveux de cette pauvre victime de la méchanceté masculine (si si) ce sont ses vrais cheveux, je confirme, suffit de comparer avec la souleur de ses sourcils... héhé...
Concernant les compliments à Prout Prout, je l'ai fais la parce que j'étais là hé hé tout bêtement... mais j'aurais pu le faire ailleur (sur son blog donc), ce n'est pas l'emplacement du compliment qui compte mais le compliment lui meme, du moment que le destinataire finit par le recevoir, non?
Et pendant qu'on y est tu pourrais aussi dire que c'est pas un endroit pour une conversation et qu'on devrait plutot demander a l'Oursin de nous créer un forum de disscussions, non?
On peuplu rien dire... lol
Je dis ce que je veux ou je veux d'abord ;-p